Mousse au chocolat à la crème de marron et chouquettes

Publié le par Deux-TroisGourmandises

 

●     Pour cette recette, j'ai un peu changée de registre, puisque je me suis tournée vers une mousse au chocolat ! C'est aussi quelque chose que l'on peut détourner comme on le veut, de la manière que l'on veut, avec tous les ingrédients que l'on souhaite. Je trouve que c'est une valeur sure, encore une fois. 


J'ai choisi donc de réaliser une mousse au chocolat à la crème de Marron, péché mignon de mon chéri ! Malgré tout, je trouve qu'avec cette recette, on sent peu la crème de marron, qui est un peu caché par le chocolat. Et je regrette de ne pas avoir laissé de morceaux de chocolat dans la mousse principale, pour faire un mélange de texture. C'est tout de même bien plus agréable ! 

 

Mousse-au-chocolat-a-la-creme-de-Marron-et-chouquettes.jpg

 

Pour accompagner cette mousse au chocolat, j'ai opté pour des petites chouquettes, pas trop sucrées, afin de les tartiner sans problème d'un peu de mousse. Elles sont très simples à réaliser. Il ne faut juste pas avoir peur de mettre les mains dans le beurre ! Encore une fois, pour la recette, il faut juste demander !      

 

A bientot, pour de nouvelles aventures 

Publié dans Mousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oualala il me donne envie =D
Répondre
L
<br /> une recette debordante de gourmandise il va vite falloir que je lessaie !!!!!<br /> Pour la deuxieme edition de mon jeu ;ma popotte et mon colis surprise ..dans votre cuisine !<br /> Je tinvite si tu le desires partager tes delicieuses recettes autour de ce jeu<br /> voici le lien :<br /> http://la-popotte-coup-de-coeur-de-lili.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces petites chouquettes sont toutes mignones et toutes dorées :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en veux ... miam, miam !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca rend bien sur la photo hein ! :)<br /> <br /> <br /> Si jamais vous voulez la recette, pas de soucis. <br /> <br /> <br /> <br />