Financier au café et crème de pêches.

Publié le par Deux-TroisGourmandises

 

●         Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle recette. De visite chez ma grand mère, j'ai du évidemment trouver quelque chose à base café. N'ayant jamais testé les financier je me suis dis que ça pouvait être une très bonne idée ! Le gout à la fin était plutot agréable, même si le moule utilisé a beaucoup fragilisé les biscuits.

 

Financier-au-cafe-et-creme-de-peche.jpg

 

Pour accompagner mon biscuit, j'ai choisi de faire une crème de pêches, afin de mélanger les saveurs, les textures. Au fond du verre, on peut trouver des morceaux de pêches, puis la mousse parsemé d'un petit biscuit belge (type petit beurre) pour apporter un peu de croquant au dessert. Malgré tout, la crème était un peu trop sucré. C'est vraiment mon soucis je crois ..        ●

 

A bientot, pour de nouvelles aventures

 

Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ben en tout cas, la photo rend plutôt bien hein ^^ Moi aussi j'en veux bien de cette crème ;)<br /> <br /> <br />
Répondre