Cupcake Framboise et Cookies

Publié le par Deux-TroisGourmandises

 

●         Pour ceux qui sont déjà venus sur ce site, vous pouvez voir que tout a été supprimé, puis refait. J'ai décidé de tout changer, photographies, présentation .. J'ai choisi de décorer les assiettes de cupcakes avec des pâtisseries différentes, pour permettre de tranformer le plat de facon plus gourmande, ou de lui apporter de la légerté. 

 

 Donc, ici j'ai tenté des cupcakes à la framboise, accompagnés de cookies aux pépites de chocolat au lat et chocolat blanc. Je suis contente du rendu, mais le colis de framboise sur le glacage est rapidement tombé. Il faut donc que je trouve une manière de les aérer, pour les fixer plus longtemps. 

 

Cookie et Cupcake à la framboise

 

Si vous souhaitez la recette, il n'y a aucun problème pour vous la donner. Je m'inspire évidemment des recettes qu'on peut trouver sur internet, sans problème. Mais je pense que chaque personne doit aussi mettre sa petite touche pour chaque plat. Sinon les cookies n'ont malheureusement pas très bien cuits. Malgré tout, le goût était là ! Il manque juste un peu d'expérience !      ●


A bientot, pour d'autres aventures 

 

 

 

 

Publié dans Cupcakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La photo donne vraiment faim en tout cas, bravo marion, avec quelques "articles" en plus, ce blog sera parfait ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre